Envoyez votre commande avec votre règlement par chèque rédigé à l'ordre de :
Anne Dardignac
20, route de Coite
24130 PRIGONRIEUX
ISBN 978-2-74466-5777-9
21,00 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays2
Frais de port offerts dans les pays suivants: France Autres pays Réduire
Christian et Anne se sont rencontrés en 1994 et leurs sentiments les ont fait partager très vite une vie commune. Chacun d'entre eux avait le pressentiment du drame qui survint : en 1998, Christian décède lors d'un accident de voiture.
Selon sa promesse faite quelques temps auparavant "Quand je serai mort, je te protégerai", Anne reçu de nombreux signes extraordinaires évoquant sa présence.
Dans son premier livre "Adieu, signes après la mort", Anne Dardignac relate son histoire avec sincérité et nous montre que bien au-delà du rationnel, des liens invisibles forts nous relient au monde supérieur.
"Adieu, signes après la mort" est un livre témoignage d'événements inexpliqués qu'Anne Dardignac a vécu : clair-audience depuis son enfance, prémonitions dans les mois précédant le décès de Christian et signes survenus durant les deux années suivantes. Elle donne également la parole à d'autres personnes concernées par ces phénomènes de l'après-mort.
Ecrire "Adieu, signes après la mort" est une idée qui s'est imposée à Anne Dardignac, pour répertorier tous les messages post mortem qu'elle a reçus de Christian, mais aussi pour les révéler en toute simplicité aux lecteurs. Anne s'est attachée à décrire au plus près de la réalité et avec authenticité, ce qu'elle a vu, entendu et ressenti de fabuleux.
La mort n'est pas une fin. De compagnons terrestres, Christian et Anne sont devenus compagnons d’âme. Lui au ciel, Anne sur la terre... une indescriptible union de force.
Après l'écriture de son premier livre "Adieu, signes après la mort", Anne Dardignac a la profonde conviction d'un devoir accompli, envers elle-même, envers Christian et son fils affectionné, mais aussi envers toutes celles et tous ceux qui, témoins de signes expliqués et extraordinaires, gardent secrets des faits hors du commun concernant des communications avec des êtres chers disparus.